Qui a dit qu’il était trop tard pour vous souhaiter une bonne année??

Et non, il n’est pas trop tard!!

Alors une très très bonne année à tous! Qu’elle soit rieuse et joyeuse, amoureuse et heureuse… Qu’elle soit douce et créative, fleurissante et réjouissante! En vrai je vous souhaite tout plein de bonheur, tricoteresque ou non d’ailleurs… Eclatez-vous! 😉

Vous avez pris des nouvelles résolutions vous?

Pour ma part j’en ai pris deux. Deux c’est bien comme nombre, réalisable!

La première: Arrêter de tout faire au dernier moment (ça m’aurait évité de publier cet article le 12 janvier et d’être en retard pour mes cadeaux de naissance, pardon Agathe…).

La seconde: Mettre en place une Newsletter.  Pour celle-ci je vais avoir besoin d’un peu de temps parce que la technologie et moi ça fait deux mais je ne vais pas me laisser abattre par quelques codes HTML… Affaire à suivre donc!

IMG_4133

Je suis désolée de mon retard, une longue pause. Il a fallu  le temps d’aller voir Star Wars, de manger trois repas de Noël, deux pour le 1er janvier, de faire un feu d’artifice au 31 décembre et surtout de profiter de la famille… J’ai fait une petite infidélité au tricot aussi: le Père-Noël m’a apporté une machine à coudre pour Noël. J’ai pris le temps de faire connaissance avec elle avant de revenir vers vous.

 

Mes projets pour ce début d’année? Beaucoup de layette, 3 de mes amies sont, ou vont être, de superbes nouvelles mamans. J’ai craqué pour ces deux paires de chaussons et ce nounours:

IMG_4168IMG_4170IMG_4175

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ce sont trois modèles Phildar, on les trouve dans le catalogue 119 (pour les chaussons indiens), dans l’agenda 2016 (pour les chaussons oursons) et dans le livre « Ours calins » pour l’ours Grizzli trop chou.

L’ours est long à tricoter mais je tiens le bon bout! L’article devrait paraître en janvier.

IMG_4184

 

Un autre article à paraître: ce pull Phildar (celui de droite sur la couverture, catalogue 605). Il est tricoté depuis le mois d’août en fait… Mais vous connaissez mon amour des coutures, c’est ce qui me bloque ici. Je sais, ridicule! Je me lance ce week-end ou le prochain c’est promis!

 

 

Je bosse aussi sur mes créations perso bien sûr: pour la St Valentin, pourquoi pas offrir un étui de passeport à nos hommes? Je réfléchis encore, j’ai du mal à me décider en ce moment, j’avais pensé à un coussin aussi. La pochette du passeport il pourra l’emmener partout avec lui, j’aime bien cette idée… 😉

J’ai une nouvelle collaboration de prévu avec Mum aussi. Et des pochettes, coussins, accessoires… Vous aurez de quoi sortir vos aiguilles!

Ah oui, et un ÉVÉNEMENT MAJEUR en ce début d’année: j’organise une Knitting Party avec We are knitters le 20 février à Paris. Le lieu et l’horaire restent à préciser mais je pense que ce sera vers 16h dans un joli salon de thé. Le principe est le suivant: nous tricoterons ensemble l’un de leur kit en papotant et en buvant un bon thé. Je vous en dis plus très vite mais notez la date!!

 

Voilà voilà… Joli programme! 😉 A très vite alors…

Bonne Année à vous!!!!!! 

Le concert de l’année pour moi! 😉 Love&Joie!

IMG_4134